Très bon établissement, mon petit chou a été opéré par une castration. Ça s'est très bien passé. Les soins sont prodigués et on exagère pas sur ce qu'il faut faire. Les prix reste correct et les agents sont très accueillants et très gentil. Les vétérinaires très prévenants. Merci beaucoup
Marielle Riva12 juin 2026
Ma chienne a toujours été suivie dans cette clinique vétérinaire et chaque visite s’est toujours très bien passée. Le personnel est attentionné, professionnel et bienveillant. J’ai toujours eu le sentiment que ma chienne était entre de bonnes mains.
Jusqu’à la fin de sa vie, toute l’équipe a été présente à nos côtés et s’est occupée de notre Louna avec beaucoup de douceur et de respect. Cela a compté énormément pour nous dans cette période difficile.
Un grand merci à toute l’équipe pour son accompagnement et son dévouement. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Erwan Banry5 juin 2026
Vétérinaires très humain, merci à eux et à leur accompagnement pour ma chienne Yaska.
Madame S6 mai 2026
Super clinique ! Mes loulous 🐶😼 y sont suivis et tout se passe toujours très bien. L’équipe à l’accueil est super adorable et on se sent tout de suite en confiance.
La vétérinare Abgrall est douce, à l’écoute, prend le temps d’expliquer et accompagne vraiment sans pousser à la dépense, tout en étant honnête quand c’est nécessaire pour la santé de l’animal.
Contrairement à certains avis, les tarifs ne sont pas plus élevés qu’ailleurs, bien au contraire.
Un gros + : un espace dédié aux chiens et un autre aux chats, c’est vraiment bien pensé.
Et petit rappel utile : il ne sert à rien de critiquer sur les prescriptions de vermifuges. Leur délivrance est réglementée depuis 2007 et encore renforcée en 2022. Renseignez-vous… Les vétérinaires engagent leur responsabilité et ne peuvent tout simplement pas faire autrement.
Merci à la clinique du Chenet pour votre professionnalisme, votre disponibilité et l’attention que vous portez à nos animaux 🐾
Je recommande sans hésiter ⭐️
Gersende PORTAL24 mars 2026
Mon chien a été admis en urgence avec un pronostic vital engagé.
Un immense merci à tout l'équipe, assistantes comme vétérinaires d'avoir sauvé mon Titou. Mention spéciale aux docteurs Abgrall et Fiorentino.
Sylvie GRANGIER27 septembre 2025
Mes 2 chevaux Diane et Splash (ont été/sont suivis depuis des années. Au moins 15 ans.
Ma Bouledog et mon chat Yoda également. Ce dernier a été recueilli par Aurélie, assistante veto le temps de lui trouver une maison.
Il a été amputé, vacciné et identifié par la clinique à ses propres frais voilà 10 ans. Il avait 1 mois et demi et était seul en forêt. Ils lui ont donné sa chance, là ou bon nombre de vetos qui l'aurait euthanasié pour une patte morte.10 ans après il est toujours avec moi.
J'ai trouvé trois chatons atteints grèvement du coryza. La clinique les a pris en charge également à ses propres frais.
Je ne compte plus le nombre de fois où Laure a pris soin de mon cheval qui a aujourd'hui 21 ans et qu'elle a commencé à suivre à ses 4 ans. Toujours dans la douceur, la patience et aussi la volonté d'aller au bout des choses pour l'animal tout en préservant un relationnel humain extra même dans les moments les plus difficiles.
En 2020, elle s'est arrangée pour venir euthanasier ma jument. Je voulais Laure et personne d'autre, sachant que c'était la fin.
Elle a egalement opéré ma Bouledog, (pourtant fragile à l'anesthésie) d'une fracture ouverte de la mâchoire. La encore avec succès et avec un réel suivi.
Je vivais déjà loin mais là encore je voulais que ce soit une équipe que je connaisse qui la prenne en charge. Elle est décédée en février, elle aura vécu au moins 8 ans avec ma mâchoire réparée, sans aucune complications.
Il y a certe parfois des ratés sur l'aspect administratif, mais si on prend le temps d'échanger avec eux, ils répondent vite, trouvent une solution et corrigent leurs erreurs.
Très sincèrement je préfère envoyer mille fois un mail pour demander une correction sur une erreur de facturation, mais avoir une vétérinaire aussi exceptionnelle que Laure, le peu de fois où j'ai eu affaire à d'autres vétérinaires de l'équipe ça s'est toujours très bien passé.
Enfin, j'ai travaillé dans le milieu du cheval en tant qu'enseignante, j'ai eu le privilège d'être présente a chaque visite de Laure aux ecuries, elle m'a appris énormément pendant plusieurs années. Au-delà des soins et de l'accompagnement autour de mon cheval, elle m'a aussi appris dans le cadre professionnel et c'est grâce à elle si j'ai pu être efficace dans les situations d urgences équines.
En bref pour moi cette clinique reste l'une des rares qui œuvre réellement pour l'animal en premier lieu. J'ai vu des chevaux survivre des années suite à un second avis là où un premier vétérinaire préconisait l'euthanasie.
Pour mes animaux décédés et ceux encore présents, je leur dois énormément.
Merci d'être là depuis 15, 20 ans?
Virginie Llx29 août 2025
Depuis 8 ans notre chien y est suivi, de l’accueil par le secrétariat médical adorable, aux soins, nous sommes totalement en confiance, nous remercions énormément notre vétérinaire le Dr Maira et toutes l’équipe qui nous rassurent toujours et nous prends en charge rapidement pour le bien de notre chien. Merci beaucoup.
Mâlo et sa famille
Sabrina24 juin 2025
Accès et stationnement faciles. Très bon accueil, bonne organisation, prix modérés et qualité des soins. C'est une chance d'avoir cette clinique près de chez soi.
David Gelle19 juin 2025
merci à cette clinique qui assure les urgences. Ils ont sauvé mon bouvier et ce soir c’est ma bouledogue ! réactifs et toujours à l’écoute.
Jennifer Renaudie-Fernandez6 juin 2025
Vétérinaire à 100 % pour les animaux les soins super bien à sauver ma petite chienne et qui fait son boulot à 100 %