Bienvenue à la clinique vétérinaire Crozatier à Paris, un centre vétérinaire dédié aux cas référés, aux urgences vétérinaires 24h/24 et 7j/7, ainsi qu’aux consultations spécialisées pour chiens et chats.
Le docteur Zebulon a été extrêmement rigoureuse dans la recherche du diagnostic pour mon petit chien. MERCI
David & Jimmy D-R4 mai 2026
Prise en charge rapide de mon chat âgé de 14,5 ans ayant une fréquence cardiaque très élevée et un œdème pulmonaire
Nadine Souquet10 juin 2026
Conseiller à toute personnes aimant et voulant sauver leur animal
Alain 591506 juin 2026
Très satisfaite de la seule clinique parisienne soignant, à ma connaissance, les nouveaux animaux de compagnie.
Pascale Peyret4 juin 2026
Super clinique le personnel est très professionnel est gentil.
Marie-laure Emard6 mai 2026
Seule et unique clinique de confiance où je peux y aller les yeux fermés! Un savoir faire ou le bien de l’animal est mis en priorité, je fais plus d’une heure et demi de route pour confier mon chien à Pierre et son équipe et ça tous les trois mois. Mon chien est toujours heureux de venir, il y reste souvent quelques jours pour ces soins.
Alors merci à toutes l’équipe mais surtout dr Della Valle, Alexia et Pierre
Justine Brd17 avril 2026
Venu pour mon chat malade depuis le début de matinée. Nous avons pu avoir un rendez-vous en urgence malgré l’affluence. Tout le personnel a été au petit soin, bienveillant et a l’écoute de ce qu’on avait à dire. Nos craintes ont été prises en compte sans jugement ni dédain. Et on peut vraiment voir que le personnel adore les animaux et en prenne soin. Merci à vous
Ophélie Serries14 avril 2026
Encore merci infiniment au Dr Della Vanne et au Dr Chotard, ainsi qu’à toute l’équipe de la clinique, d’avoir sauvé mon petit chien Alfi, arrivé en urgence dans un état très critique.
Le suivi de mon petit Alfi a été exemplaire, tout le personnel a été aux petits soins avec lui et très humain malgré l’urgence. On sent qu’ils aiment tous VRAIMENT les animaux ❤️ merci du fond du cœur.
J’ai également pu venir le voir tous les jours et passer du temps avec lui.
LéaBtzn2 avril 2026
Nous avons amené notre chat de 15 ans à 20h30 dimanche 22 mars pour une urgence. Très bonne prise en charge : examen, résultats d'analyse de sang, retour à mon domicile avec les médicaments. Merci au vétérinaire et son assistante. Notre chat a rapidement retrouvé la forme !