Bienvenue à la Clinique vétérinaire du Chêne au loup. La clinique dispose d'un parking pour faciliter votre venue et d'un accès pour les personnes à mobilité réduite.
Le docteur Van Outryven (père) suit mes animaux depuis plus de 20 ans et ceux de plusieurs personnes de ma famille et de mes amis. C'est un homme très professionnel qui aime les animaux et qui a voué sa vie à leur service. j'en ai eu et en ai encore beaucoup (chiens, chats, lapins, poules, oiseaux, écureuil, tortue, caméléon...), je viens chez lui bien avant son déménagement à la clinique du chêne au Loup. Il nous a toujours bien conseillé, toujours expliqué le pour et le contre quand nous avions besoin de prendre une décision. Avant les urgences tombaient sur son portable personnel et il n'hésitait pas à se déplacer même ses jours de repos. Aujourd'hui c'est ma Joy qui nous a quitté chez nous ce matin très tôt et quand j'ai appelé, l'assistante que j'ai eu a été très gentille et a eu des mots très doux. J'aurai aimé une explication néanmoins je ne pouvais désâment pas demandé de prendre plus de temps pour m'expliqué alors qu'ils ont tant d'animaux vivant et en souffrance ou avec de besoin de soins à traiter. ils ont toujours prit le temps pour me dire, me soutenir... lorsque j'ai du prendre la décision d'endormir certains de mes animaux pour qu'ils ne souffrent pas des semaines inutilement, ils m'ont toujours laisser le temps que je voulais afin de rester et leur dire au revoir. Je ne pourrai jamais rendre justice à ce que toute l'équipe a fait pour mes animaux et parfois aussi pour moi. Mais j'aimerai préciser que ce sont des spécialistes des animaux pas des humains et que c'est aux propriétaires d'être capable de prendre sur eux (comme on le fait pour un enfant) quel que soit nos angoisses et nos inquiétudes et qu'on ne peut en aucun cas rejeter sur eux nos angoisses.
Merci à vous pour tout ce que vous faites et vous ferez à l'avenir, je n'ai plus qu'un labrador chocolat mais sachez que vous avez ma confiance et mon soutien inconditionnel.
Encore merci pour votre bienveillance. A bientôt dans de meilleures situations.
Marie PAUL6 juin 2026
Accueil agréable. Pas d’attente , ce qui est un plus pour mon chat qui n’apprécie pas trop cette sortie annuelle. Vétérinaire attentif, à l’écoute, délicat avec mon chat qui est d’accord pour revenir l’année prochaine
Nours Ka1er juin 2026
Veterinaire père et fille très agréable. J’ai ete très bien reçu dans le cadre professionnel. Une équipe dynamique et à l'écoute.
Sab 7226 mai 2026
Vétérinaire au top .
Micheline21 mai 2026
Très bon vétérinaire
Christelle Patout12 mai 2026
Clinique que je recommande tout est parfait : accueil, confort, soins, etc...
Gérard BOUDON8 mai 2026
Ils sont tous au top !
El Barto de la Plancha8 avril 2026
Clinique au top !!!
Mon chat Bounty a dû subir une opération et la vétérinaire, Alix, a été très à l'écoute, m'a bien informé et à super bien réalisée l'opération. Le suivi a été parfait et mon chat va beaucoup mieux ! Les personnes à l'accueil sont vraiment à l'écoute et très souriantes.
Je recommande à 100% !!!
Caroline Pilette24 mars 2026
Toujours bien accueillie au sein de la
Clinique du Chêne au loup a Connerre. Le
Personnel et les vétérinaires sont très compétents et très à l écoute des propriétaires. Également très à l écoute et au petits soins de nos compagnons à quatre pattes. Les conseils sont avisés.
Je recommande vivement cette cliniques.
Maud Lehugeur23 mars 2026
Vétérinaire et personnel à l'écoute et très arrangeant, je recommande la clinique vétérinaire du chêne au loup.