Bonjour très bien accueilli le vétérinaire très gentil et il explique très bien
Caroline Lyoen24 avril 2026
Très bon vétérinaire à recommander et très agréable accueil et services et surtout très bien soigné
Marylene Letalle11 juin 2026
Vétérinaires très compétents
Accueil sympathique
Jean-François GLORIAN3 juin 2026
Accueil agréable,
Prise en charge en urgence par un vétérinaire en moins de 30 minutes.
Sedtation mise en place très rapidement pour éviter la souffrance de l'animal.
Écoute et bienveillance.
Merci
S. N.1er juin 2026
Très bonne clinique vétérinaire je recommande
vins deloor26 mai 2026
Très bien accueil sympathique vétérinaire au top
Louis Louis21 mai 2026
La clinique vétérinaire de la gohelle est super.
Les vétérinaires Mr Leduc et Mr Dubois sont formidables à l écoute ,de la bienveillance pour L animal et pour le maître ,de très bons professionnels.
Les secrétaires médicales très gentilles .
Frédérique Delval11 mai 2026
Je recommande cette clinique tout simplement car les vétérinaires sont au top ! Ils sont toujours de bons conseils, soignent et soulagent nos chers amis de compagnie ! Merci également à la personne qui est à l'accueil et qui est gentille !! Franchement, je recommande à 100 % !!!
muriel matysiak6 mai 2026
Très bon accueil avec le vétérinaire pour mon chat Flocon qui a 10 ans. J'y suis allée pour lui car ma petite Alia qui va avoir 1 an, y est suivie. Je recommande la clinique vétérinaire de la gohelle les yeux fermés. Merci beaucoup pour votre patience pour Flocon qui ne connait que la spa.
sabine facon24 avril 2026
Le vétérinaire MR Duprez a pris le temps de tout m expliquer et avec beaucoup de gentillesse.
Consultation parfaite, merci