Bienvenue à notre clinique vétérinaire de Vannes, où chaque membre de notre équipe vétérinaire s’impliquera dès votre arrivée pour vous proposer un accompagnement adapté à votre animal.
Accueil au top.
Je suis très reconnaissante qu'on ait pu accueillir notre urgence.
Le vétérinaire était très attentif au bien-être et au confort de notre chat Eden qui s'est senti en sécurité. MERCI 🙏
Mina Myfy1er juin 2026
Dr Ilari, nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements pour la qualité de vos soins votre gentillesse et votre professionnalisme tout au long de la prise en charge de notre chat .Même si sa disparition a été une épreuve très douloureuse ,nous avons été profondément touchés par l'attention , la douceur et la compassion dont vous avez fait preuve .Nous souhaitons également remercier toute votre équipe , vos collaborateurs ayant été très disponibles , à l"écoute et bienveillants dans les moments difficiles .Leur soutien et leur accueil ont été d'un grand réconfort .Merci a tous d'avoir accompagné Rose avec autant d'humanité et de respect .
Avec toute notre gratitude
Corinne et P-Yves G
Pierre-Yves Garaud21 mai 2026
Une équipe à l’écoute et de bons conseils! Très agréable et rassurant lorsqu’il y a un souci de santé. Mes animaux (chien et lapin) y vont sans stress et reçoivent toute l’attention nécessaire même lors des rdv de routine.
ALM ChantepieMercier19 mai 2026
Bienveillance...A l'écoute..
Bon médecin docteur Hilary
Secrétaires très accueillante
Je recommande vivement
Anne Boury13 mai 2026
Parfait
Herve Le pluart8 mai 2026
Excellente expérience dès le premier rendez-vous pour mon chihuahua.. conseils et analyse comportementale réalisée avec disponibilité et bienveillance..
Dr Hilari merci pour tout : je suis ravie de vos soins
Tam DAN4 avril 2026
Un grand merci à toute l'équipe de la clinique et particulièrement au docteur Ilari pour la prise en charge de notre chien Milo qui malheureusement nous a quitté.
Merci de votre bienveillance dans ce moment difficile.
Je recommande vraiment la clinique
caillier muriel3 avril 2026
Notre chien Glaito a été reçu par le Dr Ilari 2 fois.
L'assistante a été très agréable et disponible, je n'ai vraiment rien à redire sur l'accueil qui était parfait.
Le Dr Ilari est vraiment au top : il prend le temps d'expliquer, de donner des conseils, il a eu un super contact avec notre chien. Très à l'écoute du bien-être animal, il a pris la peine en fin de rdv d'aller voir si les animaux présents en salle d'attente étaient ok contact avant de nous faire sortir. Une attention toute simple qui a été très appréciée. Notre chien n'a pas été traumatisé après ses rdv, et nous n'avons pas eu le sentiment d'être "expédiés".
Merci pour votre disponibilité :)
cayer vanessa1er avril 2026
Tres bon accueil, très agréable, tres bonne vétérinaire , à l’écoute
Parfait de À à Z
LLV-130 mars 2026
Venu avec mon chien Tyla l’équipe est adorable et très professionnel