Je recommande cette clinique si vous devez consulter en urgence.
- l'accueil téléphonique est de qualité avec des personnes qui connaissent leur travail, qui se renseignent sur votre animal ses symptômes et sur l'urgence, le prix de la consultation et le délais d'attente sont aussi annoncés. Le contact téléphonique permet de jauger l'urgence et des conseils sont donnés si la consultation peut attendre le vétérinaire habituel. Pour ma part, j'ai déjà été reçu 3 fois ( ingestion de grenouilles boiterie avec douleur et diarrhée) Toujours bien reçu par les accueillants et consultation vétérinaire de qualité . Parfois l'attente est longue mais pour ma part les consultations étaient de qualité . Merci aux assistantes vétérinaires et merci aux vétérinaires.
louis leon12 juin 2026
Très professionnel prise en charge très rapidement personnel d accueil ainsi que vétérinaire très à l ecoute et très professionnel
Cedric lolo12 juin 2026
Veto au top passionnée et douce et le fond sonore de la salle d'attente nac est géniale mes perroquets étaient apaisés.
Natacha12 juin 2026
Super veto merci Dr Anais Nouveau de votre patience et votre gentillesse .
Angelique Vandrepotte9 juin 2026
Bon acceuil.
La véto me téléphone pour donner des nouvelles.
Clinique propre.
Seul inconvénient : c'est compliqué d'avoir l'accueil au téléphone. Il faut être patient
malawoundkeita7 juin 2026
Parfait de l’accueil à la prise en charge de mon chien
Julien Debailleul2 juin 2026
Rien à dire intentionné est rassurent prise en charge efficace merci d'être aussi disponible pour nos toutous.
Patrice2 juin 2026
Une immense reconnaissance à la clinique qui pris en charge la fin de vie de notre petite furette, en pleine nuit un jour férié. L'équipe à su prendre soins d'elle avec douceur et professionnalisme, ainsi que nous accompagner avec patiente et humanité.
Louise Etienne1er juin 2026
Super accueil, bon diagnostic et une équipe au top ! Nestor vous remercie 😁
CAFFIN AUDREY30 mai 2026
Hier soir j ai amené mon perroquet en urgence, certes nous avons attendu car il y avait plus urgent que mon bb, a l heure actuelle elle est prise en charge là-bas, mais du personnelles compétant et a l écoute.
Encore bravo au vétérinaire d urgence d hier soir car des fois il faut savoir rester humain.
Il a géré comme il a pu avec le sourire, merci
Angelique Henon27 mai 2026
Infos pratiques
Clinique vétérinaire Vet'Hauts de France - Hénin-Beaumont